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Réécrivez votre corps pour la performance, surmonter les défis et la capacité d’améliorer la santé, une vie plus grande et une liberté totale. Une approche sans précédent et hautement personnelle pour vous aider à trouver l’harmonie en transcendant vos limites personnelles et à réaliser des percées extraordinaires.

Programmes

Réécrivez votre corps pour la performance, surmonter les défis et la capacité d’améliorer la santé, une vie plus grande et une liberté totale. Une approche sans précédent et hautement personnelle pour vous aider à trouver l’harmonie en transcendant vos limites personnelles et à réaliser des percées extraordinaires.

Séminaires

Réécrivez votre corps pour la performance, surmonter les défis et la capacité d’améliorer la santé, une vie plus grande et une liberté totale. Une approche sans précédent et hautement personnelle pour vous aider à trouver l’harmonie en transcendant vos limites personnelles et à réaliser des percées extraordinaires.

Retraites

Réécrivez votre corps pour la performance, surmonter les défis et la capacité d’améliorer la santé, une vie plus grande et une liberté totale. Une approche sans précédent et hautement personnelle pour vous aider à trouver l’harmonie en transcendant vos limites personnelles et à réaliser des percées extraordinaires.

Disciplines

Pilates

Pilates est la coordination complète du corps, de l’esprit et de l’esprit »- Joseph Pilates. L’attitude de Joseph Pilates vis-à-vis de la santé du corps entier est évidente dans les mouvements qu’il enseignait à ses clients. Coordonner entre la respiration et la stabilisation de la colonne vertébrale, tout en déplaçant simultanément les bras et les jambes, relie le cerveau à un entraînement physique complet du corps. Vous trouverez un source d’avantages illimitée en Pilates, y compris le soulagement du stress, une force accrue, un alignement corrigé, des capacités cognitives améliorées et une humeur améliorée.

Pilates fusionne les principes classiques de l’alignement, du mouvement fluide et de la précision, avec des techniques athlétiques plus contemporaines pour produire des résultats plus visibles en peu de temps. Offres Baboo Geneve privé , duo et petit groupe Services de Pilates pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous encourager vers une meilleure santé et un meilleur mode de vie. Vesta croit fermement que l’enseignement du Pilates doit être intelligent, complet et efficace. Ses cours sont stimulants, mais accessibles à tous. Vous repartirez avec un sentiment d’accomplissement, d’énergie et de travail de la tête aux pieds.
Sa méthode d’enseignement repose sur la pratique la plus pure du Pilates maintenir les normes traditionnelles de précision et d’attention à la qualité.

Pranayama

Quand le souffle erre l’esprit est aussi instable . Mais lorsque la respiration est calmée, l’esprit aussi sera immobile et le yogi atteint une longue vie. Par conséquent, il faut apprendre à contrôler la respiration. » – Svatmarama

P Ranayama entraîne les poumons et améliore considérablement la capacité du système respiratoire. Pranayama agit directement sur le système nerveux. Pranayama affecte positivement le système nerveux autonome qui contrôle et régit les fonctions essentielles du corps comme la fréquence cardiaque, la respiration et la pression artérielle, etc.

Yin Yoga

Imaginez ensemble la sagesse de la Chine ancienne et de l’Inde… c’est le Yin Yoga! En substance, il fusionne l’ancienne sagesse taoïste et bouddhiste chinoise avec la connaissance yogique indienne.

Si vous explorez le yoga, vous rencontrerez peut-être un style appelé Yin Yoga, et ce style de yoga n’est certainement pas un style qui va à l’encontre de la philosophie et de la pratique traditionnelles et anciennes.

Pour avancer dans la vie, il faut apprendre à ralentir. Une chance de se remettre en place, d’écouter son propre corps et de profiter de son «silence». Vous allez adorer l’opportunité de plonger dans l’espace avec le yin, mais vous devez être mentalement prêt pour cela.

Chaque fois que quelqu’un vient dans mon studio et que je recommande le Yin Yoga, la toute première réaction que j’ai est: pfff, j’ai besoin de quelque chose de plus stimulant et engageant …

Le Yin Yoga n’est pas seulement un défi pour le corps, c’est aussi un défi pour l’esprit…. Avec des pratiques à partir de 15 minutes, s’adapte à vos besoins et au temps libre dont vous disposez. Lorsqu’elle est tenue à une telle longueur, une pose «facile» peut devenir quelque chose d’incroyablement stimulant.

Le yin yoga a tendance à être physiquement moins exigeant que certains autres styles de yoga, mais plus exigeant en interne. Les poses de yoga Yin ouvrent des zones du corps qui peuvent avoir été intactes pendant un certain temps et peuvent refaire surface ces souvenirs et émotions profonds.

Attention cependant, c’est plus lent mais pas plus facile! Chaque posture est maintenue pendant une période de temps plus longue, de 45 secondes à cinq minutes ou plus, vous permettant de trouver plus d’espace dans votre corps. N’oubliez pas, c’est une pratique!

Méditation

«La méditation apporte la sagesse; le manque de méditation laisse l’ignorance. Sachez bien ce qui vous fait avancer et ce qui vous retient, et choisissez le chemin qui mène à la sagesse. – Gauthama Budda. Depuis 2012, Vesta étudie chaque année la méditation Vipasana dans le style Mahasi sous la direction de Bhante Bodhidhamma à Satipanya, Shrewsbury, Royaume-Uni. www.satipanya.org.uk

Mysore

«Si nous pratiquons la science du yoga, qui est utile à toute la communauté humaine et qui produit le bonheur ici et au-delà – si nous la pratiquons sans faute, nous atteindrons alors le bonheur physique, mental et spirituel, et notre esprit ira vers le soi.” – Sri Krishna Pattabhi JoisAsthanga a la capacité et le pouvoir de vous apprendre à quel point vous êtes engagé avec votre corps et votre bien-être.

Enseigné de manière traditionnelle avec un accent sur la force, la flexibilité, l’alignement et le plaisir. L’élève apprend lentement à son propre rythme. Les postures sont enseignées séquentiellement, en s’inspirant des séquences d’ensemble Ashtanga, en ajoutant des postures au fil du temps.

Excitant, punissant, infiniment gratifiant.

Cours et programmes
Pilates

Exploitez votre potentiel le plus élevé.La méthode Pilates vous apprend à maîtriser votre corps et non à sa merci. C'est l'esprit lui-même qui façonne le corps. Vous deviendrez l'architecte de votre propre corps et de votre épanouissement.

En 10 séances, vous sentirez la différence, en 20, vous verrez la différence et en 30, vous aurez un nouveau corps.

Pranayama

La plus grosse erreur que nous commettons: sous-estimer notre respiration.

Cela semble simple et insensé, non?

Pour ceux qui cherchent à améliorer leur santé, continuez à lire.

Combien de temps pouvez-vous rester sans respirer?

Quelques minutes: correct!

Vous pouvez passer des semaines sans nourriture, des jours sans eau, mais seulement quelques minutes sans respirer. La respiration a un impact immédiat sur votre esprit, votre corps et votre santé: même l'inhalation par rapport à l'expiration affecte votre système nerveux différemment. Il est courant de s'entraîner au régime, à l'exercice et même à l'hydratation. Il devrait être courant d'exercer votre respiration pour votre bien-être.

«Quand le souffle erre, l'esprit est également instable. Mais lorsque la respiration est calmée, l'esprit aussi sera immobile et le yogi atteint une longue vie. Par conséquent, il faut apprendre à contrôler la respiration. » - Svatmarama

Méditation

Vesta vous guidera pour vous aider à atteindre plusieurs niveaux de profondeur. Elle livre une version non édulcorée de la méditation. Elle vous ouvrira des voies sur la façon d'utiliser la méditation pour améliorer votre vie à tous les niveaux. Explorez vos limites et réveillez votre corps et votre âme.

«La méditation apporte la sagesse; le manque de méditation laisse l'ignorance. Sachez bien ce qui vous fait avancer et ce qui vous retient, et choisissez le chemin qui mène à la sagesse. - Gauthama Budda. Depuis 2012, Vesta étudie chaque année la méditation Vipasana dans le style Mahasi sous la direction de Bhante Bodhidhamma à Satipanya, Shrewsbury, Royaume-Uni. www.satipanya.org.uk

Yin Yoga

Dans le monde du yoga et dans différentes pratiques, une pratique du yang est celle qui est plus active, dynamique, chauffée et orientée vers le mouvement. Il est conçu pour faire travailler et renforcer les muscles, et pour permettre à l'énergie d'être activée et circulée dans le système. La pratique du yang est le type le plus connu et le plus traditionnel de pratique du hatha yoga.
Une pratique yin est assez différente. Cela implique une approche plus méditative, ce qui signifie qu'il n'est pas tant orienté vers le mouvement que vers la conscience du moment présent. Il est plus lent et plus doux et les postures sont maintenues pendant de longues périodes (souvent au moins 2 à 5 minutes). Cela permet à quelque chose de différent de se produire avec l'énergie dans le corps. L'énergie a la capacité non seulement de circuler et de se déplacer, mais aussi de se transformer.

Parallèlement à une flexibilité croissante, il encourage un sentiment de libération et de lâcher prise, un endroit où s'abandonner. Les poses de yoga Yin ouvrent des zones du corps qui peuvent avoir été intactes pendant un certain temps et peuvent refaire surface ces souvenirs et émotions profonds. Cela peut être extrêmement difficile sur le moment et peut entraîner diverses réactions telles que la frustration, la colère, les larmes et la tristesse, mais par la suite, vous vous sentirez plus léger, un sentiment de lâcher prise, un cœur plein et un esprit plus clair.

Attention cependant, c'est plus lent mais pas plus facile! Cela exigera un engagement dans votre corps et votre esprit.

Bienvenue dans votre fenêtre sur le calme. Il calme et équilibre le corps mental.

Réinitialisez, redémarrez et c'est parti!

Mysore

L'auto-pratique de style Mysore est la méthode traditionnelle d'Ashtanga Vinyasa Yoga basée sur la lignée, développée par le gourou Sri K. Pattabhi Jois de Mysore, Inde du Sud. Enseigné de manière traditionnelle avec un accent sur la force, la flexibilité, l'alignement et le plaisir. L'élève apprend lentement à son propre rythme. Les postures sont enseignées séquentiellement, en s'inspirant des séquences d'ensemble Ashtanga, en ajoutant des postures au fil du temps.
Je vous guide pour vous concentrer sur la synchronisation de la respiration avec le mouvement en construisant les fondations: l'élève se retrouve avec une pratique qu'il peut faire indépendamment d'un professeur ou d'une classe et n'est pas sans rappeler une méditation en mouvement.
Ce processus produit de la chaleur interne et une sueur purifiante qui détoxifie les muscles et les organes. Le résultat est une meilleure circulation, une meilleure vitalité, un corps léger et souple, de la force, un esprit calme et paisible. C'est un moyen unique et puissant de développer une pratique de yoga où la croissance individuelle est valorisée et honorée, et tous les étudiants, des débutants aux praticiens avancés, apprennent côte à côte.

Asthanga a la capacité et le pouvoir de vous apprendre à quel point vous êtes engagé avec votre corps et votre bien-être.

Excitant, punissant, infiniment gratifiant.

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Bougez mieux, vivez mieux.

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FAQ

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